Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Avantages pour les voyageurs fréquents. Profitez d’un large choix de précieux avantages en obtenant un statut de membre

Le statut de membre Frequent Traveller, Senator ou du HON Circle vous permet d’aller toujours plus loin en toute tranquillité. Vous bénéficiez de nombreux avantages pour améliorer votre confort à bord comme au sol. De plus, en tant que membre vous cumulez davantage de Miles à chaque réservation que les participants sans statut voyageur fréquent.

Privilèges de statut en un coup d’œil

  • Carte de statut et étiquette bagage

  • Enregistrement prioritaire

  • Accès aux Lounges

  • Volume supérieur de la franchise bagage

  • Durée de validité illimitée des Miles de prime

  • Executive Bonus : davantage de Miles à chaque réservation

  • Priorité sur la liste d’attente

  • Des privilèges de statut sur tous les vols Star Alliance

  • Numéro d’appel dédié

couple on board talking device

Vous avez des questions ? Cliquez ici pour tout savoir sur les différents niveaux de statut : durée de validité, prolongation ou privilèges.

Pendant combien de temps puis-je conserver mon statut Frequent Traveller ou Senator ?

Les statuts Frequent Traveller et Senator sont attribués pour au moins deux ans jusqu’à la fin février de chaque année. Pour pouvoir prolonger leur statut de deux ans supplémentaires, avant la date d’expiration de celui-ci, les membres Frequent Traveller et Senator doivent avoir cumulé 35.000 Miles de statut et 100.000 Miles de statut respectivement sur deux années calendaires.

 

Gestion du statut

 

Puis-je transférer les Miles d’un programme de fidélité aérien à l’autre ?

Le transfert rétroactif de votre crédit de Miles vers un autre programme de fidélité aérien n’est pas possible. Les Miles seront toujours crédités sur le compte Miles indiqué par vous ou votre agence de voyage sur la réservation du vol. De plus, tous les vols ne peuvent être pris en compte que dans un seul programme.

Si votre crédit de Miles est incomplet, vous pouvez en faire la demande en ligne à tout moment.

Qu’est-ce qu’un vol qualifiant et de combien de segments de vol ai-je besoin pour bénéficier d’un statut Miles & More ?

Dans le cadre de notre promotion spéciale « 30 vols pour devenir membre Frequent Traveller », nous vous donnons l’occasion de vous qualifier pour l’obtention du statut Frequent Traveller au bout de 30 vols effectués uniquement avec Lufthansa, Eurowings, Adria Airways, Brussels Airlines, Croatia Airlines, LOT Polish Airlines, Luxair ou SWISS. Vous pouvez visualiser votre progression en consultant le compteur affiché dans votre compte Miles & More, catégorie « Vol qualifiants ».

L’obtention du statut Senator ou HON Circle n’est pas soumise à un certain nombre de segments de vol. Pour que l’un ou l’autre niveau de statut vous soit octroyé, un certain nombre de Miles de statut ou de HON Circle Miles est requis.

Pendant combien de temps puis-je conserver mon statut de membre du HON Circle ?

Le statut HON Circle est attribué pour au moins deux ans jusqu’à la fin février de chaque année. Pour pouvoir prolonger leur statut de deux ans supplémentaires, avant la date d’expiration de celui-ci, les membres du HON Circle doivent avoir cumulé un minimum de 600.000 HON Circle Miles sur deux années calendaires.

 

Gestion du statut