We noticed you are using Internet Explorer 11, this web browser is no longer supported, your experience might be degraded.

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Cumuler des Miles en toute simplicité à l’aéroport

Avant le départ, il y a beaucoup de choses à découvrir à l’aéroport et beaucoup d’occasions de cumuler des Miles de prime : profitez de votre temps au terminal pour faire du shopping dans les boutiques Duty Free, chez des grandes marques internationales ou pour vous restaurer dans les nombreux restaurants, bars et cafés. Si vous n’avez pas assez de temps pour le shopping, il vous suffit d’utiliser les offres en ligne avec Click & Collect ou livraison à domicile - avec, bien sûr les cumuls de Miles correspondants. Même en réservant auprès de divers services aux visiteurs, vous cumulerez des Miles. Et si vous vous rendez à l’aéroport avec votre propre voiture, de nombreux aéroports proposent de réserver votre place de parking à l’avance en ligne et là aussi de cumuler des Miles.

 

 

Dans certains aéroports, des boutiques exclusives Lufthansa WorldShop vous attendent avec un vaste choix de marques mondialement connues, d’articles de voyage et d’articles de style de vie, et chaque euro que vous aurez dépensé viendra ajouter un Mile de prime à votre compte. En outre, vous pourrez bénéficier régulièrement de réductions de prix dans les boutiques d’aéroport Lufthansa WorldShop.
Et si vous payez avec une carte de crédit Miles & More, vous cumulerez encore plus de Miles de prime. Une visite qui vaut le détour ! Vous trouverez ces boutiques dans les aéroports de Berlin, Düsseldorf et Hambourg, et même deux boutiques à Francfort et trois à Munich.

 

 

Toutes les offres pour cumuler des Miles à l’aéroport