Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Simple et transparent: le nouveau programme de statut

milesandmore-2312-gi10165800

Depuis le 01.01.2024, notre nouveau programme de statut vous accompagne en voyage. Né des commentaires et suggestions de nos membres, il offre une logique de cumul vraiment simple et transparente pour l’obtention du statut de voyageur fréquent. Il récompense tout particulièrement nos voyageurs fidèles de longue date. Dans le programme de primes, le cumul de Miles reste inchangé.

Le nouveau programme de statut en un coup d’œil

Vous souhaitez découvrir rapidement les principales nouveautés du programme de statut? Cette vidéo de présentation vous informe parfaitement en moins de trois minutes.

Votre statut en un coup d’œil

Sur l’application ou sur le site, découvrez comment consulter votre compte Miles & More et votre statut dans cette courte vidéo.

Questions fréquentes

Pourquoi avons-nous modifié le programme de statut?

Avec le nouveau programme de statut, nous nous adaptons encore davantage aux besoins de nos membres. Il est à la fois facile à comprendre et transparent, tout en réunissant des avantages particulièrement confortables lors de votre voyage.
Obtenir ou prolonger un statut ne sera plus qu’un jeu d’enfant pour vous. Concentrez-vous sur ce qui vous importe vraiment et appréciez votre voyage à chaque instant.

À quelle date ces modifications s’appliqueront-elles?

Ces modifications s’appliqueront à tous les vols effectués à partir du 01.01.2024, pour les réservations passées et à venir.