ufuwbcquasdwyyctawdw

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Profitez d’un eVoucher pour voyager dans une classe supérieure.

Les « eVouchers » sont des bons de surclassement électroniques qui vous permettent de voyager dans une classe de voyage supérieure.

Pour tout billet réservé au tarif standard pour un vol en Europe en cabine Economy Class, par exemple, votre eVoucher vous permettra de voyager en cabine Business Class. La durée de validité des eVouchers est de 24 mois. Veuillez noter que les surclassements à partir de certaines classes de réservation des cabines Economy, Premium Economy et Business Class ne sont pas autorisés.

Vous recevez entre deux et six eVouchers dès l’octroi de votre statut Senator ou de membre du HON Circle. Il en va de même lors de toute prolongation de statut.1 Les eVouchers font également partie des privilèges Avantages Select.

La Newsletter Miles & More vous informe de l’octroi de vos eVoucher dans votre compte Miles.

Vos avantages

  • Profitez d’un eVoucher pour voyager dans une classe supérieure sur un vol transfrontalier au sein d’une même zone de prime (p. ex. régions Europe ou Asie Centrale).

  • Selon la destination, de un à deux eVouchers sont nécessaires pour un surclassement dans une classe supérieure sur un vol long-courrier2, de la cabine Economy à la Premium Economy Class ou de la cabine Premium Economy Class à la Business Class par exemple.

  • La validité des eVouchers est de 24 mois.

  • Tout eVoucher peut être utilisé par un tiers sans que la présence du détenteur du compte Miles & More soit nécessaire.

Comment échanger vos eVouchers

Vous pouvez échanger vos eVouchers de plusieurs façons.

 

 
Tout eVoucher utilisé est automatiquement déduit de votre compte Miles. Tout surclassement est automatiquement ajouté par le système à votre réservation de vol. Aucun autre document de voyage n’est exigé.

 

1

Veuillez noter que le nombre d’eVouchers correspondant n’est crédité sur votre compte qu’une fois le statut Senator ou de membre du HON Circle octroyé. Aucun octroi anticipé n’est autorisé, même si toutes les conditions de maintien de votre statut sont dès lors réunies.

2

Un vol long-courrier désigne les vols entre deux régions de prime différentes, p. ex. entre la région Europe et la région Amérique du Nord.

ufuwbcquasdwyyctawdw