Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je faire créditer des Miles à titre rétroactif ?

Avec Miles & More, le crédit rétroactif de Miles est possible pendant 6 mois après la date de l’activité. De nombreux partenaires mettent à votre disposition un formulaire en ligne pour vous permettre de déposer votre demande de crédit de Miles. Vous pouvez également consulter d’autres informations au sujet des possibilités de demandes.

Crédit rétroactif de Miles pour les vols

Les Miles non crédités automatiquement peuvent être régularisés dans un délai de six mois. Veuillez conserver vos documents de vol (carte d’embarquement ou billet) jusqu’à ce que vos Miles soient crédités sur votre compte Miles. Veuillez vérifier votre compte systématiquement avant toute demande de crédit rétroactif de Miles. Veuillez noter que le crédit de Miles automatique pour nos partenaires aériens peut parfois être réalisé seulement sept jours après le vol. Vous devez donc enregistrer vos voyages en ligne uniquement après l’expiration de ce délai, le crédit automatique de Miles n’étant réalisé qu’après l’utilisation de la prestation. Pour ce faire, vous devez indiquer uniquement le numéro de vol, le trajet en avion, la classe de voyage et votre numéro de billet correspondant en plus de la date. Un contrôle automatique est alors réalisé et, le cas échéant, le montant correspondant est crédité rétroactivement. Veuillez saisir toutes les données correspondantes, faute de quoi aucun enregistrement ne pourra être effectué sur votre compte. À cet effet, il est particulièrement important d’indiquer le bon numéro de billet. Il est très facile d’ajouter des Miles via notre application.

Puis-je recevoir des crédits de miles pour des vols si je n’ai plus la carte d’embarquement ?

Vous pouvez demander un crédit rétroactif en ligne pour les vols avec Lufthansa et certains partenaires aériens. Vous ne devez donc envoyer aucun document ici. Pour toutes les autres compagnies aériennes, la carte d’embarquement originale est nécessaire en plus de la copie du billet.

Puis-je faire créditer des Miles à une autre personne dans l’application ?

Dans l’application, vous pouvez demander un crédit rétroactif de Miles uniquement pour la personne connectée. Le billet de vol à créditer doit être au nom de la personne connectée.

Mon crédit rétroactif de Miles a-t-il été accepté ?

Après contrôle de nos partenaires aériens, vous trouverez les informations sur le crédit de Miles dans votre relevé de compte. Si votre demande a été acceptée, vous recevrez un crédit analogue au montant de crédit automatique. Si votre demande a été refusée, vous recevrez des informations expliquant pourquoi le crédit de Miles n’a pas été accepté.

Crédit rétroactif de Miles en téléchargeant une photo dans notre application

Avec certains partenaires, vous pouvez faire créditer vos Miles de prime en téléchargeant une photo. Vous trouverez cette option sur notre application, dans la section « Plus » disponible sous « Crédit de Miles > Shopping ». Vous y trouverez la liste à jour des partenaires proposant ce type de prestation.