ufuwbcquasdwyyctawdw

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Miles & More à l’ITB : nouvelle offre pour les réservations anticipées et Miles offerts aux visiteurs du salon

Jusqu’à 65 % de réduction sur les Miles pour les billets Prime à partir de mars – Miles de prime supplémentaires à l’ITB de Berlin – Cumuler des Miles pour l’achat de pneus : Michelin devient partenaire Miles & More

Miles & More à l’ITB : nouvelle offre pour les réservations anticipées et Miles offerts aux visiteurs du salon

Miles & More à l’ITB : nouvelle offre pour les réservations anticipées et Miles offerts aux visiteurs du salon

Berlin/Francfort sur le Main, 5 mars 2019 – Avec le nouveau billet Prime Early Bird de Miles & More, réserver à l’avance devient encore plus intéressant. Les visiteurs du salon sont attendus au stand Lufthansa Group pour une chasse aux Miles. De plus, le fabricant de pneus Michelin vient compléter la liste des partenaires du programme de fidélité et de primes aérien, leader en Europe.

Early Bird : Avec 20.000 Miles, envolez-vous pour New York !

Avec la prime Early Bird, jusqu’à 65 % de réduction sur les Miles sont offerts aux membres qui réservent un billet Prime au moins 90 jours à l’avance. L’offre est valable pour les vols point à point avec Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines en Economy Class, aussi bien pour tous les vols à l’intérieur de l’Europe que pour certains vols long-courriers (env. 90 destinations). Ainsi, grâce à l’offre Early Bird, les membres peuvent par ex. voyager de Francfort à New York pour seulement 20.000 Miles de prime au lieu des 60.000 habituels. Early Bird vient compléter les offres intéressantes de billets Prime en Economy Class, les bonnes affaires ainsi que le produit de réservation tardive Fly Smart.

Sebastian Riedle, PDG de Miles & More GmbH : « Les clients sont nombreux à apprécier les remises concédées sur les billets réservés à l’avance. Désormais, l’offre Early Bird est également valable sur les billets Prime. » L’entreprise veille constamment à offrir à ses membres et partenaires une plus-value supplémentaire. L’an dernier, nous avons ainsi pu lancer le Mileage Pooling qui permet à deux adultes et cinq enfants maximum de cumuler et d’échanger leurs Miles de prime regroupés. Avec Miles & More Collection, une nouvelle marque Premium a été introduite sur LufthansaHolidays.de pour des offres de voyages exclusives.

Chasse aux Miles : cumul de Miles à l’ITB de Berlin

Les visiteurs du salon ITB de Berlin de cette année pourront participer à une chasse au trésor et cumuler ainsi des Miles. Sur le stand de Lufthansa Group, des balises NFC portant le logo -M- sont dissimulées sur le stand de Lufthansa Group permettant de cumuler jusqu’à 500 Miles de prime. Cette chasse au trésor débute dès votre arrivée lors d’un passage au Lufthansa WorldShop de l’aéroport de Tegel où vous pourrez cumuler jusqu’à 100 Miles. Par ailleurs, de nombreuses possibilités de découvrir le monde avec le programme Miles & More seront présentées aux membres. Pour participer à la chasse aux Miles, les membres ont besoin d’un iPhone 7 ou d’un Smartphone Android compatible NFC ainsi que de l’application Miles & More.

Michelin : le nouveau partenaire du programme met la gomme

À partir de mars 2019, le fabricant de pneus Michelin viendra se greffer à la liste des partenaires de notre programme de fidélité. Pour le lancement du partenariat  et selon la taille des pneus, les membres pourront cumuler jusqu’à huit Miles de prime par euro dépensé lors l’achat de pneus. Les membres doivent charger leur facture dans l’application Miles & More pour que les Miles correspondants soient crédités après leur achat. « Nous sommes heureux de compter un nouveau partenaire prestigieux pour nos membres très mobiles », déclare M. Riedle. Nous cherchons constamment à agrandir notre liste de partenaires : Shell, Zurich Versicherung et Verimi sont d’autres partenaires que nous avons pu gagner au cours des derniers mois.

À propos de Miles & More

Miles & More est le programme de fidélité et de primes aérien leader en Europe. Plus de 25 années d’expérience et un réseau de 300 partenaires dans le monde entier font de Miles & More GmbH un expert de la relation client et de la fidélisation.

Pour les participants, c’est l’occasion de cumuler et d’échanger des Miles de prime Miles & More à chacun de leurs vols et dans de nombreux domaines de la vie quotidienne auprès de marques prestigieuses. Le programme Miles & More est bien implanté dans tous les domaines du voyage, principalement avec ses billets Prime, mais également avec le Lufthansa WorldShop et les nombreux hôtels et agences de location de voiture partenaires. La carte de crédit Miles & More permet quant à elle de cumuler facilement des Miles de prime au quotidien.

Sur les principaux marchés allemand, autrichien et suisse, les partenaires du programme entrent en contact avec un groupe cible exigeant : les membres Miles & More peuvent recevoir des contenus personnalisés et correspondant à leurs intérêts. La Miles & More GmbH a été fondée à Francfort en 2014 et est affiliée à 100 % à la Deutsche Lufthansa AG.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.miles-and-more.com et www.miles-and-more.com/presse

Conditions détaillées et vols possibles avec le billet Prime Early Bird sur miles-and-more.com/flyandsave


Service de presse Miles & More

Tél. : +49 69 719168-159
E-mail : presse@miles-and-more.com