ufuwbcquasdwyyctawdw

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Nouveau: le calculateur de Miles dans l’application Miles & More

Nouveau: le calculateur de Miles dans l’application Miles & More

Vous pouvez désormais aussi utiliser le calculateur de Miles dans l’application Miles & More. Cette fonction est disponible dans son intégralité à la fois sous iOS et sous Android. Le calculateur de Miles vous permet de voir combien de Miles de prime et de statut vous seront crédités pour votre vol ou de découvrir tout simplement combien de Miles vous pouvez échanger pour votre prochain vol ou prochain surclassement.

Attention: pour les billets qui ont été émis après le 12 mars 2018, vous pouvez calculer les Miles de prime uniquement avec le calculateur de Miles de l’application.

Le calcul de vos Miles de prime s’effectue ainsi

Vous pouvez utiliser l’intégralité des fonctions du calculateur de Miles dans l’application Miles & More:

Pour les utilisateurs sous iOS:
À télécharger maintenant dans l’App Store

 

Pour les utilisateurs sous Android:
À télécharger maintenant dans Google Play

Calculateur de Miles sur le site Internet

La rubrique « Cumuler des Miles » n’est désormais plus disponible sur le site Internet. Dorénavant, cette fonction est disponible uniquement dans l’application Miles & More. Toutefois, si vous désirez savoir combien de Miles vous pouvez échanger pour un vol ou un surclassement et quelles destinations vous pouvez atteindre avec le solde de Miles indiqué, vous pouvez continuer à utiliser les fonctions « Échanger des Miles » et « Conseiller billet Prime » dans le calculateur de Miles.

 

Vers le calculateur de Miles

ufuwbcquasdwyyctawdw