Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Miles & More devient le programme de fidélité de l’aéroport de Munich

La fusion des trois grandes sociétés Miles & More, Lufthansa et Flughafen München GmbH offrira aux membres Miles & More une expérience client complète et un large éventail d’offres tout au long de la chaîne du voyage et dans le secteur du commerce de détail: dont le cumul et l’échange de Miles.

Francfort-sur-le-Main, 27 juin 2024 – À l’occasion du 21e anniversaire du partenariat entre Lufthansa et Flughafen München GmbH (FMG), à partir du 1er juillet 2024, Miles & More GmbH, expert en acquisition et fidélisation client, rejoint le partenariat, complétant ainsi l’expérience client tout au long de la chaîne du voyage et dans le secteur du commerce de détail. Les membres Miles & More cumulent normalement un Mile par euro dépensé dans toutes les boutiques participantes de l’aéroport de Munich. Au lancement de ce partenariat, les membres cumuleront 21 Miles pendant deux mois.

 

De nombreux privilèges attendent les voyageurs exigeants
L’association de ces trois grandes sociétés dans l’un des principaux hubs aériens d’Europe contribue à rendre l’expérience client encore plus satisfaisante tout au long de la chaîne du voyage et s’adapte aux besoins des voyageurs. Près de 40 boutiques de l’aéroport de Munich proposent désormais le cumul et l’échange de Miles. Pour fêter comme il se doit les 21 ans de partenariat fructueux entre Lufthansa et FMG et de coopération avec Miles & More, les membres peuvent cumuler 21 Miles au nouveau Munich Loyalty Hub du 1er juillet au 31 août 2024. Les membres devront simplement activer leur coefficient multiplicateur de Miles en cliquant sur ce lien.

 

Outre le cumul et l’échange de Miles, les membres bénéficient également d’autres promotions, telles que les Mileage vouchers en se connectant au WLAN de l’aéroport, et d’offres personnalisées pour rendre leur voyage encore plus agréable. À l’aéroport de Munich, les passagers bénéficient, par exemple, d’offres spéciales en cas de retard de leur vol Lufthansa.

Un partenariat très prometteur à long terme
«Nous sommes ravis d’être le programme de fidélité officiel de l’aéroport de Munich et de pouvoir ainsi améliorer encore plus l’expérience de voyage des passagers», commente Johann-Philipp Bruns, Managing Director de Miles & More GmbH. «Forts de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la fidélisation client et de plus de 25 ans dans celui du commerce de détail, nous comprenons bien les besoins et les attentes du groupe cible et pourrons ainsi continuer à améliorer ensemble l’expérience des visiteurs de l’aéroport de Munich.»

 

Comme le souligne le Dr Jan-Henrik Andersson, Chief Commercial Officer de l’aéroport de Munich, ce nouveau partenariat offrira aux passagers encore plus de privilèges et une expérience de voyage de première classe. «Nous accordons la priorité au client et créons une offre séduisante avec une réelle valeur ajoutée», explique le Dr Andersson. «Cette étroite coopération entre les trois sociétés est un changement radical de notre approche commerciale.»

 

Pour Heiko Reitz, Chief Commercial Officer de Lufthansa, le 21e anniversaire du Terminal 2 représente également 21 années de coopération avec l’aéroport de Munich: «Avec l’arrivée du programme de fidélité Miles & More à l’aéroport de Munich, nous explorons de nouvelles possibilités dans le cadre de notre coopération “Next Level”, afin de nous surpasser pour nos clients.»

 

La division Vente et commerce de détail fait partie intégrante du portefeuille de services de Miles & More GmbH. Avec plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine, la société est aussi responsable des activités de vente au détail de Lufthansa Group et s’attache à créer et à développer des partenariats stratégiques et à long terme, renforçant encore l’attrait du programme pour ses membres.

Heiko Reitz, Chief Commercial Officer de Lufthansa, Johann-Philipp Bruns, Managing Director de Miles & More GmbH, et le Dr Jan-Henrik Andersson, Chief Commercial Officer de Flughafen München GmbH (de gauche à droite):
La coopération entre Lufthansa, Miles & More GmbH et FMG offre encore plus de privilèges aux voyageurs et créée une expérience de services unique à l’aéroport de Munich.
© Miles & More GmbH