Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Le réseau aérien varié de SWISS pour l’hiver 2023/24

Le programme de vols hivernal 2023/24 de SWISS proposera des destinations attrayantes. Elles donneront l’envie de voyager même pendant les mois les plus froids de l’année et promettront des expériences extraordinaires.

SWISS 2307 News Winter Schedule

Des monuments historiques, la Weser comme artère vitale et mondialement connue grâce aux musiciens de Brême: Brême est l’une des destinations phares du programme de vols hivernal 2023/24 de SWISS au départ de Zurich. Après une longue pause, la ville hanséatique est enfin de retour dans le réseau de lignes. Vienne, autre destination urbaine très prisée, fait également son retour. Il y a également d’autres destinations passionnantes au départ de Zurich, tel que Hambourg et Berlin, toujours très prisées, ou encore Bucarest, la capitale roumaine, et Prague, la capitale tchèque.

 

Bien entendu, le sud est aussi une destination privilégiée en hiver. Lisbonne est particulièrement prisée. La vibrante capitale portugaise attire par ses températures agréables et ses innombrables curiosités. En voici quelques exemples: un trajet en tramway historique, l’imposant pont Ponte 25 de Abril ou le Castelo de São Jorge. SWISS permet à ses clients de visiter Lisbonne grâce à 14 vols hebdomadaires au départ de Zurich.

SWISS propose le même nombre de liaisons entre Zurich et Dublin. La ville irlandaise dégage un charme tout particulier en hiver et la température y est plus élevée que ne le laisse supposer la saison et la situation géographique.

 

Les passagers désireux de s’envoler vers des contrées plus lointaines en hiver auront le choix entre de nombreuses destinations attrayantes grâce à l’extension des horaires des vols long-courriers de SWISS. SWISS prévoit également des liaisons supplémentaires à destination, notamment, de Miami, de Shanghai, de Singapour et du Caire. Au total, SWISS proposera l’hiver prochain à sa clientèle 21 destinations long-courriers.