Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Des bagages parfaitement organisés grâce au nouveau kit Confort SWISS Business

Les voyageurs de la SWISS Business bénéficient désormais de nouveaux kits Confort sur les vols long-courriers au départ de Zurich et de Genève. La nouvelle collection comprend quatre organiseurs de valise de tailles différentes. Ils ont été créés en collaboration avec Victorinox, le fabricant suisse mondialement connu de couteaux de poche et de cuisine, de bagages, de montres et de parfums.

Des bagages parfaitement organisés grâce au nouveau kit Confort SWISS Business

Tous les trois mois, une nouvelle taille d’organiseur verra le jour. Ensemble, ils forment la combinaison idéale pour un bagage parfaitement organisé. Ces nouveaux kits Confort comprennent une brosse à dents, du dentifrice, des bouchons d’oreilles, un masque pour les yeux et des chaussettes - tout est là pour garantir le bien-être des voyageurs. Par ailleurs, nous avons bien entendu pris en compte la question de la durabilité lors de la fabrication de ces nouveaux kits Confort. À titre d’exemple, chacun des organiseurs de valise est entièrement constitué de polyester recyclé et les brosses à dents sont en amidon de maïs.

 

Remarque: sur les vols long-courriers SWISS à destination de Zurich et Genève, les voyageurs de la SWISS Business continueront de recevoir les boîtes pratiques en aluminium qui s’inspirent du design des valises de Victorinox. Par la suite, elles peuvent notamment servir d’étui à stylos.