Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

L’offre Cash & Miles est de retour et vous pouvez économiser jusqu’à 55% de Miles

sitting in living room with laptop

L’offre Cash & Miles, particulièrement prisée, est de retour. Dès maintenant, utilisez-la à nouveau en toute facilité pour vos réservations de vol sur lufthansa.com. À cet effet, lancez la recherche de vol et saisissez vos identifiants Miles & More. Sélectionnez le vol de votre choix et échangez comme à l’accoutumée vos Miles de prime en toute flexibilité. Dès 3.000 Miles de prime, vous pouvez utiliser l’offre Cash & Miles pour toutes les compagnies aériennes réservables sur lufthansa.com et transformer vos Miles en une expérience de voyage inoubliable.

Pour vous remercier de votre patience pendant la révision technique, nous vous avons réservé une offre spéciale: du 09 au 31.10.2023, bénéficiez d’une réduction de Miles de jusqu’à 55%¹ sur votre réservation de vol sur lufthansa.com.

 

Comment procéder

 

  1. Entrez vos identifiants Miles & More sur lufthansa.com.
  2. Sélectionnez votre vol aller-retour auprès de l’une des compagnies aériennes réservables.
  3. Avec l’offre Cash & Miles, vous pouvez échanger tout ou une partie de vos Miles de prime contre le prix du billet.

 

¹Cette offre est valable pour les réservations entre le 09 et le 31.10.2023 sur tous les vols disponibles sur lufthansa.com. La réduction de Miles, jusqu’à 55%, peut varier selon la destination et la classe de voyage et présuppose que vous disposiez du nombre nécessaire de Miles de prime. Veuillez noter que le montant de Miles échangés, qui s’affiche pendant la procédure de réservation, tient compte de cette réduction.