Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Réglez les taxes, frais et suppléments de la compagnie aérienne en Miles

Miles & More vous offre également la possibilité d’échanger vos Miles pour régler les taxes, frais et suppléments nationaux / internationaux de votre compagnie aérienne. Pour vos réservations (émission des billets) vous payez un forfait de 15.000-M- pour les taxes, frais et suppléments de votre compagnie aérienne. Cette offre est illimitée dans le temps pour les vols intérieurs européens et est également valable sur les vols avec correspondances.

 

Un billet Prime de Francfort à Moscou en Business Class, par exemple, vous coûtera 50.000-M-. Avec 15.000-M- de plus, vous n’aurez aucune taxe, ni aucun frais ni supplément de la compagnie aérienne à régler. Pour 65.000-M- en tout, vous n’aurez rien à débourser.

 

 

Vos avantages

  • Si vous optez pour le forfait de 15.000-M-, vous voyagerez sans rien avoir à débourser, quel que soit le montant que vous auriez sinon à verser en euros.

  • Cette option est disponible sur tous les billets Prime intra-européens proposés par nos partenaires aériens Miles & More1.

Réglez les taxes, frais et suppléments de la compagnie aérienne en Miles de prime

Lorsque vous réservez en ligne, vous avez la possibilité d’utiliser vos Miles de prime pour régler les taxes, frais et suppléments de la compagnie aérienne.

1

Ne s’applique pas aux membres Miles & More domiciliés en Pologne.

ufuwbcquasdwyyctawdw