Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Le billet Prime 3 régions – pour les vols avec escale

Si vous souhaitez faire escale dans une troisième région, vous avez la possibilité de réserver un billet Prime 3 régions. Vous pouvez en profiter pour séjourner plus longtemps dans votre région de correspondance. Dans la plupart des cas, cela vous coûtera moins de Miles de prime que deux billets Prime normaux. Retrouvez les régions dans le tableau des pays à la page 2 du tableau des billets prime Star Alliance.

Un exemple simple : Vous partez de New York (JFK) et profitez de votre escale à Francfort (FRA) pour visiter la région, avant de reprendre l’avion pour Bangkok (BKK), votre destination finale. La région 1 est votre région de départ (l’Amérique du Nord), la région 2 celle de votre escale (l’Europe) et la région 3 celle de votre destination finale (l’Asie du Sud-Est). Avec le billet Prime 3 régions, en Economy Class, sur ce trajet vous économiserez 40.000-M- par rapport à des billets Prime normaux. Vous ne dépenserez, en effet, que 100.000-M- au lieu de 140.000-M- pour deux billets Prime normaux.

 

 

 

Vos avantages

  • Profitez des offres de vols de la quasi-totalité de nos partenaires aériens Miles & More.

  • Dans certains cas, avec un billet Prime 3 régions, vous réaliserez une économie de Miles de prime importante par rapport aux billets Prime normaux.

  • De plus, les vols aller et retour peuvent comprendre des régions différentes.

Nombre de Miles de Prime nécessaire pour un billet Prime 3 régions

 

Classe de voyage  Miles de prime
Economy 100.000-m-
Premium Economy   140.000-m-
Business
185.000-m-
First Class 290.000-m-

 

 

Voici comment réserver ces primes

Pour la plupart des régions, vous pouvez aussi réserver vos billets Prime 3 régions en ligne. Si la réservation en ligne n’est pas possible, adressez-vous à votre Service Team Miles & More locale.