Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Jusqu’à 50% de réduction de Miles pour les réservations à la dernière minute avec le billet Prime Fly Smart

Femme regardant son téléphone mobile à l’aéroport – Fly & Save : Fly Smart

Voyagez spontanément en économisant des Miles de prime. Si vous réservez votre billet Prime au maximum 2 semaines et au plus tard 2 jours avant votre départ, voyagez avec le billet Prime Fly Smart pour jusqu’à 50% de Miles en moins.

Réserver en ligne un billet prime Fly Smart

Chez Eurowings, Brussels Airlines, Croatia Airlines et LOT Polish Airlines1, vous pouvez réserver un tarif Fly Smart en ligne.

Comment procéder

1.

Choisissez votre vol en Economy Class ou en Business Class parmi les compagnies aériennes participantes au plus tôt 14 jours et au plus tard 2 jours avant le départ.

2.

Échangez vos Miles de prime contre un billet d’avion.

3.

Les Miles de prime sont automatiquement débités de votre compte Miles.

Bon à savoir

Les billets Prime Fly Smart vous permettent d’économiser 15.000 Miles de prime pour les vols aller et retour intra-européens. En effet, seuls 20.000 Miles sont nécessaires au lieu des 35.000 Miles habituels pour votre billet Prime.

 

Les membres Miles & More résidant en Israël, en Libye, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Égypte, en Jordanie, au Liban et en Syrie doivent effectuer leur réservation auprès de leur service team Miles & More locale.

 

Nombre de Miles de prime nécessaires pour un tarif Fly Smart

Itinéraires de vol Economy Class Business Class
Vols intra-européens 20.000 -M- 30.000 -M-
Vols intérieurs au Proche-Orient, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est 15.000 non disponible
Au départ/À destination de l’Europe3 de l’Afrique centrale/du Nord, du Caucase, du Proche-Orient 35.000 non disponible
Au départ/À destination de l’Europe3 au départ de l’Amérique du Nord, de l’Afrique australe, de l’Inde 50.000 non disponible
Au départ/À destination de l’Europe3 : au départ de l’Amérique centrale, des Caraïbes 60.000     non disponible
Au départ/À destination de l’Europe3 : au départ de l’Amérique du Sud, de l’Asie centrale et de l’Asie du Sud-Est, de l’Extrême-Orient

70.000

non disponible
1

Non disponible en Premium Economy Class avec LOT Polish Airlines.

2

Pour les vols Prime Fly Smart en Allemagne ou intra-européens, le vol retour ne peut être effectué avant le premier dimanche qui suit le vol aller. Un séjour minimum de 7 jours est requis pour tout billet Prime Fly Smart échangé contre des vols long-courriers/intercontinentaux.

3

Pour les membres résidant en Égypte, en Algérie, en Israël, en Jordanie, au Liban, en Lybie, au Maroc, en Syrie, en Tunisie, les montants de prime réguliers pour la région Proche-Orient s’appliquent. Le départ du voyage doit être effectué depuis l’un de ces pays. Pour effectuer votre réservation, veuillez vous adresser à votre équipe Miles & More locale. Les primes Fly Smart en Business Class ne sont pas concernées par cette exception et ne peuvent être réservées que pour des vols intra-européens.