Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

À partir de quel âge peut-on devenir membre Miles & More ?

À partir de deux ans, vous pouvez inscrire votre enfant à Miles & More. En règle générale, les compagnies aériennes lui attribueront alors son propre siège, qui lui donne droit au cumul de Miles. Les enfants de moins de deux ans voyagent en général sur les genoux de leurs parents et ne bénéficient pas du crédit de Miles.

Dès son deuxième anniversaire, vous pouvez inscrire gratuitement votre enfant au programme Miles & More et lui faire cumuler et échanger des Miles.