Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je convertir des Miles de prime en Miles de statut ?

Vous pouvez convertir vos Miles de prime en Miles de statut (HON Circle Miles exclus) de plusieurs façons. Option ouverte à l’ensemble des membres Miles & More sans statut ou titulaires du statut Senator applicable à certaines cartes de crédit Miles & More ; les membres Frequent Traveller en profitent également dans le cadre de l’échange de Miles du programme Miles & More Selections. 


Les Conditions générales suivantes s’appliquent aux titulaires de cartes de crédit souhaitant convertir leurs Miles de prime en Miles de statut :

 

  • Entre 5.000 et 25.000 Miles de prime peuvent être échangés en une seule fois, par année civile.
  • Ce point s’applique aux Miles de prime cumulés à chaque dépense réalisée avec votre carte de crédit au cours de l’année civile en cours et précédente.
  • Les Miles de bienvenue, Miles liés à un coefficient multiplicateur et Miles cumulés dans le cadre d’offres promotionnelles ne donnent lieu à aucun échange de Miles.
  • Le ratio d’échange Miles de prime/Miles de statut appliqué est de 5 pour 1.
  • Les Miles échangés sont crédités sur votre compte Miles sous forme de Miles de statut pour l’année civile en cours, et les Miles de prime correspondants déduits.
  • Les demandes d’échange de Miles validées ne sont pas rétroactives.

 
Veuillez noter les modalités applicables dans chaque pays :

 

  • Allemagne
    pour les titulaires des Lufthansa Miles & More Credit Cards émises par la Deutsche Kreditbank AG (DKB) :
    Seuls les titulaires des cartes de crédit Miles & More Gold ou Lufthansa Senator peuvent procéder à un échange de Miles de prime.

 

  • Italie
    pour les titulaires de la carte de crédit UniCreditCard Miles & More émise par UniCredit :
    les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les titulaires des cartes de crédit UniCreditCard Flexia Gold Miles & More et UniCreditCard Business Miles & More.

 

  • Suisse
    Titulaires des cartes de crédit SWISS Miles & More émises par la banque coopérative « Swisscard AECS GmbH ».
    seuls les titulaires des cartes suivantes peuvent procéder à un échange de Miles de prime : duos de cartes SWISS Miles & More Classic, SWISS Miles & More Gold et SWISS Miles & More Platinum. Chaque membre Miles & More est autorisé à un seul échange par année civile.

 

  • États-Unis
    pour les titulaires de la Miles & More® World Elite Mastercard® émise par Barclaycard® :
    les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les titulaires de la Miles & More® World Elite Mastercard®.

  • Espagne
    Pour les titulaires de la carte de crédit Miles & More Visa Gold émise par CaixaBank Payments & Consumer, E.F.C., E.P., S.A.U. : seuls les titulaires de la carte de crédit Miles & More Visa Gold peuvent procéder à un échange de Miles de prime.
 



Cliquez ici pour convertir vos Miles de prime en Miles de statut