Le support de votre navigateur web actuel n’est plus assuré. Pour vous garantir la fonctionnalité complète du site web et la sécurité de vos données, nous vous recommandons urgemment de passer à un navigateur récent (par ex. Safari ou Firefox).

Consignes de sécurité en vigueur

Plusieurs e-mails dits de « phishing » circulent actuellement, prétendument expédiés par Miles & More. Ces e-mails ne sont pas fiables et n’ont été envoyés ni par Lufthansa ni par Miles & More. Veuillez ne communiquer aucune donnée personnelle, ne cliquer sur aucun lien, ni n’ouvrir aucune pièce jointe à ce type d’e-mails. Plus d’informations sur le « phishing »

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Conditions pour l’échange de Miles

1.

Tous les membres Miles & More titulaire d’une carte de crédit Miles & More permettant l’échange de Miles peuvent convertir jusqu’à 25.000 Miles en Points et Qualifying Points (Points qualifiants) (pas en HON Circle Points) en une fois par année civile.

2.

Ceci s’applique aux Miles cumulés lors de vos achats réglés avec une carte de crédit permettant l’échange de Miles au cours de l’année civile en cours et précédente.

3.

À l’exception des Miles crédités comme bonus de bienvenue et des Miles supplémentaires octroyés dans le cadre de promotions.

4.

Vous pouvez échanger vos Miles contre des packs fixes uniquement. À cette fin, vous avez le choix suivant:

 

5.000 Miles = 20 Points + 20 Qualifying Points (Points qualifiants)

10.000 Miles = 40 Points + 40 Qualifying Points (Points qualifiants)

15.000 Miles = 60 Points + 60 Qualifying Points (Points qualifiants)

20.000 Miles = 80 Points + 80 Qualifying Points (Points qualifiants)

25.000 Miles = 100 Points + 100 Qualifying Points (Points qualifiants)

5.

Vos Miles échangés sont crédités sur votre compte Miles & More sous forme de Points et Qualifying Points (Points qualifiants) pour l’année civile actuelle, et les Miles sont déduits en conséquence.

6.

Les échanges validés ne peuvent pas être annulés.

7.

L’échange de Miles n’est possible que dans ces pays avec les conditions indiquées:

7.1.

Allemagne: Pour les titulaires de la carte de crédit Lufthansa Miles & More Credit Card émise par la Deutsche Kreditbank AG (DKB): seuls les titulaires des cartes de crédit Miles & More Gold Credit Card, Lufthansa Frequent Traveller Credit Card ou Lufthansa Senator Credit Card peuvent procéder à un échange de Miles.

7.2.

Italie: Pour les titulaires de la carte de crédit UniCreditCard Miles & More émise par UniCredit: seuls les titulaires des cartes de crédit UniCreditCard Flexia Gold Miles & More et UniCreditCard Business Miles & More peuvent procéder à un échange de Miles.

7.3.

Suisse: Pour les titulaires des cartes de crédit Miles & More SWISS émises par la banque coopérative Swisscard AECS GmbH: seuls les titulaires des cartes suivantes peuvent procéder à un échange de Miles: duo de cartes de crédit SWISS Miles & More Classic, duo de cartes de crédit SWISS Miles & More Gold, duo de cartes de crédit SWISS Miles & More Platinum, forfait carte SWISS KMU Silver, forfait carte SWISS KMU Gold ou forfait carte SWISS KMU Platinum.

7.4.

États-Unis: Pour les titulaires de la carte de crédit Miles & More® World Elite Mastercard® émise par Barclaycard®: seuls les titulaires de la carte de crédit Miles & More® World Elite Mastercard® peuvent procéder à un échange de Miles.

7.5.

Espagne: Pour les titulaires de la carte de crédit Miles & More Visa Gold émise par CaixaBank Payments, E.F.C., E.P., S.A.U.: seuls les titulaires de la carte de crédit Miles & More Visa Gold peuvent procéder à un échange de Miles.

7.6.

Mexique: Pour les titulaires de la carte Miles & More Mastercard World Elite émise par BANCA MIFEL, S.A., INSTITUCION DE BANCA MULTIPLE, GRUPO FINANCIERO MIFEL: seuls les titulaires de la carte de crédit Miles & More World Elite Mastercard peuvent procéder à un échange de Miles.