ufuwbcquasdwyyctawdw

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Conditions - Échange de Miles

  1. Vous pouvez échanger de 5.000 à 25.000 Miles de prime en Miles de statut (sauf HON Circle Miles), en une seule fois, par année calendaire.

  2. Les Miles de prime échangeables correspondent aux Miles gagnés à chaque dépense réalisée avec votre carte de crédit durant l’année civile en cours et l’année précédente.

  3. Les Miles de bienvenue, les Miles supplémentaires et les Miles correspondant à des offres promotionnelles ne donnent lieu à aucun échange de Miles.

  4. Le ratio d’échange de Miles de prime en Miles de statut est de 5 pour 1.

  5. Les Miles échangés sont convertis et crédités en Miles de statut sur votre compte Miles pour l’année civile en cours et les Miles de prime déduits en conséquence.

  6. Les demandes d’échange de Miles validées ne sont pas rétroactives.

  7. Conditions particulières par pays :

  8. Allemagne : pour les titulaires des Lufthansa Miles & More Credit Cards émises par la Deutsche Kreditbank AG (DKB) : les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les membres domiciliés en Allemagne et titulaires de la Miles & More Credit Card Gold, de la Lufthansa Frequent Traveller Credit Card ou de la Lufthansa Senator Credit Card.

  9. Italie : pour les titulaires de la carte de crédit UniCreditCard Miles & More émise par UniCredit : les Miles de prime

  10. Suisse : pour les titulaires des cartes de crédit SWISS Miles & More émises par Swisscard AECS GmbH : les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les titulaires des produits suivants : cartes de crédit duo SWISS Miles & More Classic, cartes de crédit duo SWISS Miles & More Gold, cartes de crédit duo SWISS Miles & More Platinum, forfait cartes de crédit SWISS KMU Silver, forfait cartes de crédit SWISS KMU Gold ou forfait cartes de crédit SWISS KMU Platinum. Chaque membre Miles & More est autorisé à un seul échange par année civile.

  11. États-Unis : pour les titulaires de la Miles & More® World Elite Mastercard® émise par Barclaycard® : les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les titulaires de la Miles & More® World Elite Mastercard®.

  12. Pays-Bas : pour les titulaires de la Miles & More Visa Gold Card émise par Qander Consumer Finance B.V. : les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les titulaires de la Miles & More Visa Gold Card.

  13. Espagne : pour les titulaires de la Miles & More Visa Gold Card émise par CaixaBank Payments, E.F.C., E.P., S.A.U. : les Miles de prime ne peuvent être échangés que par les titulaires de la Miles & More Visa Gold Card.

ufuwbcquasdwyyctawdw