ufuwbcquasdwyyctawdw

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

 logo-milesandmore.svg

Promotion Argent 2019

30 vols pour obtenir le statut Frequent Traveller

  • Enregistrement Business Class sur les vols opérés par les partenaires aériens Miles & More

  • Jusqu’à 50 % de Miles supplémentaires avec l’Executive Bonus

  • Vos Miles de prime sont protégés en cas d’expiration des Miles

En 2019, Miles & More vous offre à nouveau la possibilité de devenir Frequent Traveller ou d’obtenir le statut Frequent Traveller très facilement, avec la promotion Argent 2019.

 

En plus de vos Miles de statut, profitez de cette occasion unique d’obtenir la carte argentée en voyageant sur l’un des 30 vols réguliers des partenaires aériens Miles & More participants.

Conditions de cumul

  • Tous les vols réguliers transfrontaliers européens et intercontinentaux, ainsi que les vols intérieurs européens opérés par les partenaires aériens Miles & More participants sont pris en compte.1
  • Chaque vol2 compte : les vols aller et retour comptent chacun comme un vol séparé : avec 15 allers-retours, vous avez déjà atteint le statut Frequent Traveller. Les vols de correspondance portant un numéro différent comptent chacun comme un vol séparé.
  • Pour l’obtention ou la prolongation du statut Frequent Traveller, la limite de 35.000 Miles de statut par année calendaire de validité de votre statut, reste bien entendu, toujours valable.
  • La période de requalification (via les Miles de statut ou les fréquences de vol) correspond à la première ou à la deuxième année calendaire de validité du statut. La requalification vaut toujours pour une prolongation de statut de deux ans, indépendamment du fait qu’elle soit survenue au cours de l’une des deux années ou au cours de chacune de ces deux années.
1

Utilisation des classes de réservation et des tarifs permettant de cumuler des Miles

2

Les trajets sur Lufthansa Express Rail, Lufthansa Express Bus et la navette Flugzug en Suisse ne sont pas pris en compte. De même pour les trajets portant un numéro de vol Lufthansa et comprenant un trajet en bus.

Pour obtenir le statut Frequent Traveller

Partenaires aériens participant à la promotion Argent

Adria Airways,  Air Dolomiti, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Croatia Airlines, Eurowings, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Luxair et SWISS

 

Si vous effectuez 30 vols dans le courant de l’année avec l’un de nos partenaires aériens, le statut Frequent Traveller, valable deux ans minimum, vous sera automatiquement attribué.

ufuwbcquasdwyyctawdw