• Le crédit automatique de Miles peut prendre jusqu’à 14 jours. Veuillez attendre la fin de ce délai avant de transmettre vos demandes de crédit rétroactif de Miles. Pour les Miles non crédités correspondant à des vols réguliers opérés par des partenaires de Star Alliance (sauf South African Airways), TAM et Germanwings, vous pouvez demander le crédit rétroactif de Miles via les formulaires en ligne dès 14 jours après le vol. Le crédit rétroactif de Miles ne peut pas être demandé via le formulaire en ligne pour les vols de vacances opérés par Austrian Airlines et Condor.
  • Aucun Miles n'est crédité pour les billets et coupons non utilisés, remboursés ou passés de date. Il est possible de demander un crédit rétroactif des Miles qui n'ont pas été automatiquement crédités dans un délai maximum de six mois après la date de voyage.
  • Veuillez conserver tous les justificatifs (par ex. carte d’embarquement, billet d’avion, facture de location de véhicule ou facture d'une société partenaire) jusqu'à ce que les Miles aient été crédités sur votre compte.
  • Avant de transmettre votre demande de crédit ultérieur de Miles, veuillez vérifier une nouvelle fois votre compte de Miles.

Si vous êtes membre Miles & More depuis peu et si vous disposez uniquement d’une carte provisoire, veuillez utiliser les fichiers PDF dans la colonne droite du tableau afin de demander le crédit rétroactif de vos Miles.

Demander le crédit ultérieur de Miles pour :

Pour ouvrir les fichiers PDF, vous devez posséder le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader.