01/02/2012

Brussels Airlines: Connexions supplémentaires entre l’Europe et l’Afrique

Afin de mieux répondre aux besoins de ses passagers, Brussels Airlines augmentera le nombre de ses liaisons entre Bruxelles et une sélection de destinations africaines dès la fin mars.

Les voyageurs qui relient Bruxelles-Kinshasa continueront de profiter de connexions quotidiennes, avec en option le choix d’un vol direct au lieu d’un vol avec escale au Cameroun. Au total, 4 vols directs par semaine seront opérés de Bruxelles à Kinshasa et 6 vols directs hebdomadaires au départ de Kinshasa à destination de Bruxelles.

Des vols quotidiens seront également assurés entre Bruxelles et le Cameroun, selon une fréquence de 6 liaisons hebdomadaires entre la capitale belge et la capitale camerounaise, Yaoundé. Douala quant à elle, sera desservie depuis Bruxelles à raison de 7 vols par semaine.

En outre, Nairobi et Bujumbura enregistreront un vol hebdomadaire additionnel. Bruxelles sera désormais reliée à Nairobi 4 fois par semaine et le nombre de vols à destination de Bujumbura passeront à 3 par semaine.

Enfin, les passagers bénéficieront également de vols quotidiens entre Bruxelles et Abidjan.

Pour l’horaire complet des vols, veuillez consulter brusselsairlines.com